Charles-Alexis Masse, la passion d’être plombier

Après 10 ans comme plombier dans plusieurs entreprises résidentielles et commerciales, Charles-Alexis décide de fonder Pure Plomberie à partir de son garage avec un seul camion de service et quelques clients.

Lors de son passage avec les autres compagnies de plomberie, il remarqua que le service à la clientèle n’était pas toujours une priorité, que certaines compagnies n’avaient ni uniforme, ni camions lettrés. Que le mythe du plombier, gras, sale, mal habillé avec la raie des fesses à l’air, était encore présent malgré tout.

Aujourd’hui, Pure Plomberie se classe parmi les meilleures entreprises de plomberie dans le Grand Montréal et dans l’Ouest-de-l’Île, avec l’objectif de devenir, dans un futur rapproché, la plus importante entreprise de plomberie au Québec.

Pure Plomberie a réussi à pratiquement doubler son chiffre d’affaires chaque année depuis sa création et, aujourd’hui, compte maintenant une vingtaine employés, un entrepôt, deux bureaux d’affaires, plus de 15 camions de service et plus de 10 000 clients.

En 2023, l’entreprise a surpassé le plateau des 1000 commentaires rédigés par ses clients sur page d’entreprise sur Google et nous sommes nettement l’entreprise dans notre domaine qui en compte le plus dans le Grand Montréal. Preuve indéniable que le focus sur l’expérience-client et le service exceptionnel sont appréciés par notre clientèle.

Charles-Alexis Masse, président de Pure Plomberie
Charles-Alexis Masse, président de Pure Plomberie

« Je voulais arriver avec une nouvelle approche, donner un service différent, facile, propre. Donner au client le sentiment que nous allons bien s’occuper de lui. »

Charles-Alexis Masse