Entrepreneur recommandé par le CAA Habitation depuis 10 ans: un gage de qualité.

Charles 10 ans CAA
Charles-Alexis Masse, président de Pure Plomberie

Pour Charles-Alexis Masse, fondateur et président de Pure plomberie à la tête de l’entreprise recommandée par le CAA depuis 2013, les dix dernières années ont été marquées par plusieurs changements mais une constante demeure: la qualité du service rendu aux clients doit demeurer au centre des priorités de son organisation.

Le plombier devenu entrepreneur, a vu son entreprise croître organiquement de manière soutenue mais intelligente.  D’une opération assez traditionnelle d’à peine cinq personnes démarrée dans son garage de Pierrefonds, l’entreprise spécialisée en plomberie résidentielle, compte aujourd’hui 25 employés et occupe le troisième local de son existence, stratégiquement situé dans l’arrondissement Saint-Laurent.

« Lorsque j’ai rempli ma demande d’évaluation auprès du CAA Habitation, je ne me doutais pas que 10 ans plus tard, notre flotte de véhicules de service compterait 15 véhicules qui sillonnent l’ouest de l’île de Montréal sept jours par semaine » de déclarer le président de Pure plomberie.

Sans tout dévoiler, c’est plus de 12,000 clients que l’entreprise a su servir, aider et parfois secourir au fil des années.  Les aléas de la météo sont parmi les principaux éléments ayant créés un impact sur la demande en plomberie sans oublier le phénomène du télétravail présent surtout depuis 2020.

 « J’ai troqué l’uniforme bleu traditionnel par le complet mais la passion de bien servir nos clients ne m’a jamais quitté», Charles-Alexis Masse

Soucieuse de solliciter quotidiennement des rétroactions sur ses activités, Pure plomberie compte maintenant près de 1500 commentaires Google rédigés par ses clients, le nombre le plus important parmi les compagnies de plomberie au Québec !

Axée sur la qualité et l’expérience-client exceptionnelle que doivent livrer quotidiennement son dévoué personnel, Pure plomberie est très fière d’obtenir, année après année, un taux de satisfaction de plus de 97% auprès des membres CAA sondés.

L’avenir s’annonce prometteur pour Pure plomberie et son président. ‘’Nous voulons occuper plus de place dans le Grand Montréal, soit par acquisition ou de manière organique. Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents pour se joindre à l’équipe. Un nouveau service sera d’ailleurs bientôt offert à nos clients résidentiels.’’

Partagez l'article:

Posez-nous une question ou laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *